Ninja Foodi Air Fryer double compartiment

0

Nouveau multicuiseur Ninja foodi Air Fryer double compartiment de cuisson.

La marque Ninja Foodi est en vogue et commence à se faire une place de choix. Ils inondent le marché avec leurs multicuiseurs qui révolutionnent la cuisine des français. A chaque fois ils nous proposent du matériel de qualité, multifonctionnel et à bas prix. Une nouvelle fois c’est le cas avec leur dernier modèle, le Ninja Foodi AF300EU à double compartiment de cuisson pour lequel on vous propose un test complet.

SOMMAIRE

Pourquoi acheter le multicuiseur AF300EU.

Caractéristiques détaillées du multicuiseur.

Comment bien utiliser le Air Fryer.

Tarif du Air Fryer à double compartiment.

Pourquoi acheter le Ninja Foodi Air Fryer double compartiment ?

Vous l’avez certainement vu à la télévision, ils font une énorme pub sur le nouveau modèle Ninja Foodi avec double compartiment de cuisson. L’idée est simple mais tellement ingénieuse. Cette friteuse à air chaud comme il l’appel, permet en effet de cuire en même temps deux recettes avec deux cuissons différentes. Il est même étonnant que personne y est pensé avant. Puisque quasiment tout le monde lors d’un repas à besoin de cuire une viande d’un côté et des condiments de l’autres. Et tout ça doit être préparé en simultané pour être servi en même, ce qui n’est pas toujours aisé. Avec le Ninja Foodi double compartiment c’est un jeu d’enfant, il assure 2 cuissons parfaitement réalisées et en totale synchronisation.

Les avantages du Ninja Foodi Air Fryer.

Si vous vous demandez pourquoi acheter le multicuiseur Ninja Foodi, voici en quelques lignes les arguments de tailles de cet appareil astucieux.

Utilisation du Multicuiseur Air Fryer

Prix

Pour commencer il s’agit d’un cuiseur hors pair qui est jusquà 75% plus rapide que les fours traditionnels pour cuire les aliments. Le gain de temps en cuisine est donc tout bonnement considérable. Surtout que le résultat des cuissons est à la hauteur des attentes des consommateurs avec des ingrédients bons et savoureux. Avec le Ninja Foodi double compartiment, vous n’achetez pas qu’un simple four, il s’agit d’un appareil de multicuissons. Ce modèle peut par exemple servir de friteuse à chaud, pour les fritures sans huile, de rôtissoire, de max crisp ou encore pour réchauffer des plats en tout genre. Du coup avec un seul appareil vous pouvez en remplacer 2 ou 3 autres (ex: four, micro-onde, thermoplongeur…) et faire des économies importantes tout en améliorant votre confort de cuisine.

Vidéo de présentation de l’appareil Air Fryer.

Pour découvrir plus simplement l’appareil Ninja Foodi Air fryer avec ses deux tiroirs de cuissons, voici une petite vidéo.

Pour l’instant, elle est en Anglais :

L’aspect esthétique du multicuiseur Air Fryer AF300EU.

Comme toute la gamme de multicuiseur Ninja Foodi, ce modèle respecte le code couleur de la marque. Le AF300EU à double compartiment est total look noir avec des touches de chrome sur les poignées et le haut de la machine. Cela lui donne un look sobre, chic et élégant qui se mariera parfaitement avec tous les styles de cuisines. L’écran LCD clair et parfaitement intégré à l’appareil est lui aussi du plus bel effet. L’ensemble est donc de bonne facture à l’image d’une marque qui met l’accent sur la modernité, le beau et l’efficace.

Caractéristiques du Ninja Foodi Air Fryer Double compartiment.

Le modèle de multicuiseur Ninja Foodi est un condensé ingénieux de plusieurs appareils de cuisine en un seul. Polyvalent et efficace le Ninja Foodi AF300EU à en plus intégré une idée révolutionnaire : un double compartiment de cuisson simultané. Techniquement au point et réalisé avec des matériaux de qualités, vous trouverez ci-dessous en détail toutes les fonctions et caractéristiques essentielles à connaître pour se rassurer avant l’achat.

Ninja foodi Air Fryer

  • Un appareil avec 6 modes de cuissons : friteuse, rôtisseuse, Max crisp, réchauffeur et déshydratation.
  • Performance de cuisson, le Ninja Foodi est 75% plus rapide que les fours traditionnels à chaleur tournante.
  • L’appareil dispose de 2 tiroirs de cuisson de 3.8 litres chacun.
  • Les dimensions sont de 31.5 x 37 x 39.7 centimètres.
  • Il pèse 8.2 kilogrammes.
  • Le ninja Foodi Air Fryer développe la puissance impressionnante de 2470 watts.
  • Les éléments en contact avec les aliments passent au lave-vaisselle.
  • Un livre de recette est fourni avec l’appareil.
  • L’appareil dispose de plusieurs programmes de cuissons.
  • Les deux tiroirs de cuissons sont indépendants, vous pouvez en utiliser un seul ou les deux en même temps.
  • Le Ninja Foodi Air Fryer minute pour vous les temps de cuissons et fini en même temps les deux préparation automatiquement.
  • Les températures de cuissons sont précises et montent jusqu’à 240°C, pas besoin de thermomètres.

Comment se servir du Air Fryer ?

L’appareil Air Fryer de chez Ninja Foodi est muni d’une notice en français mais elle ne vous sera pas très utile, tellement ce modèle est simple à utiliser. Il vous suffit de mettre vos ingrédients dans un compartiment ou les deux, les deux tiroirs de cuissons sont indépendants. Tout dépend de votre besoin, du volume à cuire ou si vous avez des aliments nécessitant des durées de cuissons différentes.

Ninja double compartiment

Prix

Le Ninja Foodi qui dispose de plusieurs programmes diverses va minuter pour vous et réaliser la cuisson idéale pour que les deux préparations soient prêtes en même temps automatiquement. Fini donc les accompagnements ou les viandes qui refroidissent le temps de finir des cuissons. Vous pouvez également l’utiliser pour réchauffer d’autres préparations que vous avez réalisé avec d’autres appareils, comme par exemple vos recettes sous vide. Ce multicuiseur est le compagnon idéal pour des repas en famille ou entre amis réussis. Toutes les opérations se font via l’écran tactile rétroéclairé. C’est super bien fait, avec seulement 15 boutons vous gérer toutes les options de la machine. Toute la partie de gauche pilote le tiroir 1 et la droite le 2. Tout est intuitif et le marquage des fonctions est écrit sur les boutons sous réserve que vous parliez un minimum anglais.

Prix du Multicuiseur Ninja Foodi Air Fryer.

Nous avons cité un nombre important d’avantages que propose le Ninja Foodi Air fryer à double compartiment de cuisson. Mais pas le premier et sans contexte la bonne surprise de ce test, puisque cet appareil d’exception ne coute que 199€ (prix maximum) et fait déjà l’objet de promotion. Il s’agit d’une somme modique quand on connait le tarif d’un four traditionnel, d’une simple friteuse ou d’un rôtisseur. De plus l’appareil Ninja Foodi démontre des performances souvent bien au dessus de la concurrence plus cher et ne bénéficiant que d’une seule fonction. Enfin, avec ce multicuiseur ils ne se contentent pas de reproduire les cuissons que font déjà d’autres appareils de cuisine. Mais ils révolutionnent notre façon de cuisiner, Ninja Foodi répond aux besoins des utilisateurs en leur simplifiant la vie et pour la première fois garantie de servir tous les ingrédients d’un plat chaud en même temps.

Si vous le souhaitez vous pouvez trouver des variantes de ce modèle avec un unique tiroir de 3.8L.

Mulitcuiseur un tiroir 3.8l

Prix

Mais aussi le ninja Foodi équipé d’un tiroir de 5.8l.

Ninja foodi un tiroir 5.8l

Prix

Share.

Leave A Reply